Arthur - MYTF1

Arthur - mytf1

De l'enfant de Casablanca au papa

Il épousera le mannequin Estelle Lefébure dans la première moitié des années 2000. Quatre ans plus tard, leur divorce sera prononcé. Domiciliés dans la région parisienne les parents d'arthur (http://www.telepeople.space) ont fui le Maroc comme d'autres familles juives séfarades au moment où la guerre des six jours est déclenchée. Arthur est un enfant tranquille, celui-ci obtient un Bac économique avant d’entamer un cursus de droit.

Présentant l'émission du matin, Arthur migre sur Fun Radio à la fin du XXesiècle. Après une rapide transition par Kiss FM, la star rejoint Skyrock en 1989, où il présente l’émission « Les zigotos du matin ». Après être arrivé à Europe 1 en 1992 pour y animer une émission, l'animateur est transféré ensuite sur Europe au cours de l'année 1996 pour diriger les matinales, avant de revenir sur Fun au début des années 2000. Finalement, au cours de l'année 2004, il repart sur la station Europe 2 jusqu’en 2006. Les premiers pas sur les ondes hertziennes d'Arthur se passent sur la station de radio située dans la ville de Massy Palaiseau.

La scène est une destinée pour le présentateur Arthur

Avec la star des Chtis comme complice, Arthur joue le rôle de Pierre Brochant dans l'illustre pièce de théâtre « Le dîner de cons ». l'animateur met en avant ses dons de comédien, le spectacle est joué plus de deux cents fois devant plus de 150 000 personnes, une vraie réussite. En 2005, l'animateur voyage à travers les routes du Québec et de France pour donner son premier spectacle, qui draine une centaine de milliers de spectateurs uniquement dans notre pays. Le défi des planches, Arthur le lance comme une lubie à la sortie d’un show de Gad Elmaleh, suite à son 1er numéro improvisé face au public de l’humoriste.

Arthur, le grand maître du concept de la spéciale

Le soir de la Saint Sylvestre, Arthur fait passer les Français d'une année à l’autre avec bonne humeur. Voici quelques-uns des programmes qu'il anime en fin d'année « Et vous faites quoi le 31 », « La fureur du 31 ». En grand spécialiste des cérémonies spéciales, l'animateur exerce son métier dans plusieurs domaines. La fête de la musique est l'un d'eux. Quand il s'agit de dénicher de nouvelles idées, Arthur n'a de leçon à recevoir de personne. En 2015, « La grande soirée des parodies TV » démontre une nouvelle fois son talent.

Les articles