Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika bacardi, reine de soirée à pampelonne | saint-tropez | nice-matin

Vie familiale et privée

Monika Bacardi (http://www.nicematin.com) apparaît comme l'icone de la solidarité monégasque grâce à son implication dans la promotion de la mutation communautaire. Elle prône aussi cet esprit responsable auprès de sa famille. La personnalité réputée de Bayfield Hall accorde un grand intérêt à l’harmonie familiale. Ainsi, ses rapports avec son unique enfant, Maria Luisa, ainsi que sa famille sont au beau fixe. Elle entretient une excellente relation avec Maria Luisa, son unique enfant. Par ailleurs, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui enseigner ses convictions morales. Que l'événement soit heureux ou tragique, l'entourage de Monika Bacardi peut sans cesse compter sur son assistance. La soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia a été rehaussée de sa présence.

Les différents travaux d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Monika Bacardi est une femme du monde maîtrisant au total cinq langues étrangères. Ses capacités linguistiques lui permettent de développer un vaste réseau de collaboration avec les professionnels de l'univers cinématographique. Monika Bacardi a aidé à l'achèvement de plusieurs œuvres cinématographiques inoubliables à l'instar de Devil May Care et Hope Lost pendant son parcours professionnel. L'univers du cinéma se pose simultanément comme sa passion et sa profession. En dehors de ses actions de bienfaisance, soutenir la réalisation des ouvrages cinématographiques figure également parmi ses objectifs. Dans le but d'avancer avec succès, cette Lady s’appuie énormément sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle.

Éminente personnalité et contributrice investie en faveur de la promotion du domaine social, du cinéma et de la culture

Monika Bacardi mobilise toutes ses ressources pour proposer plus d'animation à Monaco. Certaines manifestions lui servent à exprimer son goût pour l'art et la culture. Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats quand on s'appuie sur la solidarité. De ce fait, Monika Bacardi organise souvent des évènements festifs qui rassemblent des personnalités connues du monde cinématographique ou culturel pour favoriser la solidarité. La cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour ses actions caritatives est promotrice de plusieurs projets cinématographiques. Le cinéma et l'art sont ses principaux centres d'intérêt.

Monika Bacardi s'implique dans les actions humanitaires et caritatives

Pour soutenir les personnes touchées par l'autisme, Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism. Cette personnalité renommée attribue effectivement une importance particulière à la tolérance des différences. Monika Bacardi se présente comme une véritable icone de l'entraide monégasque en effectuant des activités altruistes d'une dimension universelle. Cette philanthrope s'occupe ainsi de la protection de la Cité flottante en s'affiliant à l'association Venetian Heritage, sous le patronage de l'UNESCO. Pour s'occuper des personnes atteintes du cancer, cette femme dévouée en faveur des différentes actions humanitaires travaille en étroite collaboration avec l’organisation « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat.

Les articles